Page d'accueil

Tous les tags

projet AUKENA

04/07/2013 - Lu 935 fois

Mardi 2 juillet, les élèves du module « Aventure AUKENA » sont allés sur l'archipel de Chausey. Le projet pédagogique, qui a duré une année, simulait une aventure virtuelle se déroulant dans une île polynésienne : n'ayant pas le temps de faire 16 heures d'avion pour se rendre sur l'île d'Aukena, nous avons quand même pu terminer le projet en nous rendant à Chausey.

Quelques images et commentaires ci-dessous...

Nous voici sur une photo où nous étions sur l'île de Chausey. On a été pris par une passagère de de la vedette.

Les élèves se sont installés sur des rochers pour une pause déjeuner .

Il ont mangé à 12h30 un sandwich préparé par les cuisiniers du lycée. Nous avons échappé aux gouttes de pluie.

Photo prise en haut du sémaphore : à l'horizon, on voit la Bretagne.

Les élèves du groupes Aukena ont pris la pose ( des gros durs )

aux Îles Chausey.

On a une belle vue sur les rochers en forme de moines.

C'est le seul hôtel sur l'île Chausey ! Il s'appelle l'Hôtel du Fort et des Iles. Il y a une vue magnifique avec une terrasse sur l'extérieur. On peut imaginer que cet hôtel se trouve à AUKENA .

Après notre arrivée au port de Granville, nous sommes allés manger dans un restaurant exotique situé près de l'aérodrome de Bréville. Les plats que nous avons mangés étaient super épicés.

module |
Auteur : Xavier QUENTIN infos sur l'auteur | contactez l'auteur | le site de l'auteur

Les Commentaires

Aucun commentaire
Partager cette brève wikio : Partager cette brève | digg : Partager cette brève | del.icio.us : Partager cette brève | facebook : Partager cette brève | scoopeo : Partager cette brève | blogmarks : Partager cette brève | additious : Partager cette brève |
Partager les dernières brèves Netvibes : Partager les dernières brèves | iGoogle : Partager les dernières brèves | My Yahoo : Partager les dernières brèves | wikio : Partager les dernières brèves | RSS : Partager les dernières brèves |